Une portée plus étendue que le cellulaire

Notre spectre à bande étroite offre une portée plus vaste partout aux États-Unis et au Canada.

Couverture du réseau

La couverture du réseau IdO industriel d’Ioticiti aux États-Unis et au Canada a une portée beaucoup plus vaste que celle des réseaux cellulaires traditionnels qui ne sont pas titulaires d’une licence. Nous offrons le seul réseau IdO national privé titulaire d’une licence sur le continent destiné à une utilisation commerciale. Grâce à la plus vaste couverture par site de réseau, jusqu’à 10 000 milles carrés (26 000 kilomètres carrés), nous offrons un accès sans fil et des services IdO dans les endroits éloignés que les autres réseaux ne peuvent pas couvrir. Les réseaux nationaux d’Ioticiti desserviront les 75 plus importantes régions métropolitaines, rejoignant ainsi 360 millions de personnes au Canada et aux États-Unis.

Notre réseau de données LPWAN offre une connectivité bidirectionnelle pour toutes sortes d’appareils et est idéalement adapté pour un accès à long terme à l’Internet des objets. Un seul déploiement peut relier en même temps des millions d’appareils en couvrant des régions métropolitaines entières avec seulement quelques points d’accès.

Les options de réseau Ioticiti Remote et Ioticiti Portable peuvent fonctionner séparément du réseau national plus vaste tout en offrant les mêmes services sécurisés pour gérer et relier vos chantiers et vos biens. Des déploiements sur mesure peuvent être adaptés aux besoins particuliers d’une entreprise en matière d’IdO en reliant des infrastructures isolées et en créant les moyens les plus rentables de transférer des données à partir des endroits les plus éloignés.