Capacité sans encombrement

Un réseau IdO avec la capacité de prioriser le trafic de données.

Capacité de réseau et
gestion de données

Plus de 75 milliards d’appareils pourraient être reliés à l’Internet des objets d’ici 2020, notamment une vaste gamme de capteurs, d’alarmes, de voyants, d’interrupteurs, de pompes, de jauges et beaucoup plus. Ces appareils ont besoin d’une connectivité bidirectionnelle transparente à un réseau à faible consommation d’énergie afin d’assurer une couverture fiable, des accusés de réception électroniques et la capacité nécessaire pour des données précieuses.

Nous fournissons les accusés de réception électroniques, la capacité de prioriser le trafic et l’utilisation des données et un puissant évitement des collisions. Notre réseau consomme moins d’énergie pour la transmission de données par les appareils reliés et utilise efficacement les ressources : par exemple, un appel cellulaire d’une durée d’une minute utilise environ 1,3 Mo de données, ce qui équivaut à environ 13 000 messages IdO.

Les réseaux IdO publics non titulaires d’une licence sont entravés par des encombrements. Les autres réseaux sans fil, comme le LTE et le 4G, sont moins adaptés à l’IdO puisqu’ils ne sont pas conçus pour transmettre efficacement de petites quantités de données et peuvent décharger les batteries et monopoliser la bande passante.

Des solutions complètes comprenant l’accès à un vaste réseau sans fil privé et sécurisé, des terminaux de données mobiles, des capteurs embarqués, des systèmes de répartition, la présentation et l’archivage de données, le tout dans un seul réseau privé sécurisé. Il s’agit d’un service haut de gamme destiné aux entreprises pour la gestion de biens, d’infrastructures et de stocks de grande valeur.