Protégez votre avantage

Une nouvelle option pour une connectivité IdO sécurisée.

Privé, conçu sur mesure et sécurisé

Les préoccupations en matière de sécurité représentent probablement le plus gros obstacle à l’adoption de la technologie IdO. Ioticiti n’a pas à subir les mêmes problèmes de sécurité que les autres fournisseurs doivent affronter. Contrairement au cellulaire, à la bande ISM ou à d’autres réseaux publics partagés, le réseau d’Ioticiti est privé, sécurisé et inaccessible à des tiers. Nous exerçons le plein contrôle de l’environnement de réseau, notamment les données, les applications et les appareils des utilisateurs. Le réseau est ainsi intrinsèquement sécurisé.

Nous mettons en œuvre des normes rigoureuses pour offrir et maintenir une confidentialité et sécurité brevetées de catégorie d’entreprise, notamment le chiffrement des données et l’étroite intégration du matériel et des applications de sécurité logicielles. Ces normes s’appliquent à chaque niveau, pour l’authentification et l’autorisation, et pour la saisie, le stockage et la présentation des données.


Protocole de canal radio

Nous utilisons un protocole de transmission unique qui est breveté et sécurisé. Contrairement à d’autres protocoles publics bien documentés, comme le TCP/IP et le protocole de transmission cellulaire, le protocole de canal radio de notre réseau n’est pas accessible publiquement. Nous contrôlons entièrement les utilisateurs qui peuvent accéder au réseau et les applications qui peuvent y être utilisées.

Sécurité d’accès au système

L’accès à notre réseau sans fil privé sécurisé requiert une autorisation par notre serveur de réseau, qui à son tour requiert une autorisation par le routeur du réseau. Les unités mobiles peuvent uniquement se connecter au réseau avec une légitimation d’authentification unique.

Norme de chiffrement avancée

Nous offrons la norme de chiffrement avancée (AES) à 128 bits. Puisque Ioticiti contrôle entièrement l’environnement du réseau, notamment le réseau sans fil, les applications et les appareils des utilisateurs, notre réseau est sécurisé au moyen d’un chiffrement de norme d’entreprise au niveau de l’application.

Nous offrons ce que les autres réseaux non privés ne peuvent offrir : une combinaison de sécurité de norme d’entreprise, de confidentialité et de fiabilité de la transmission et de la capacité, sans encombrement public.