Lorsqu’il s’agit de services publics, savoir c’est pouvoir

Données IdO fiables et sécurisées provenant de services publics à distance.

Turbidity: 20 NTU
Temperature: 68 °F
Water Pressure: 80 psi
Dissolved Oxygen: 34%
Fault Detection/Location
Sag Monitoring
Power Quality/Harmonics Monitoring
Line Temperature

 

Relier les infrastructures existantes.

 

Qu’il s’agisse de système d’approvisionnement en eau, de traitement des eaux usées ou de réseau de distribution d’électricité, les services publics sont des services essentiels. Ils comptent sur un flot régulier d’information afin que la disponibilité dépasse la demande. Ioticiti offre aux collectivités et aux organismes privés de services publics des solutions industrielles d’IdO qui aident à mieux prévoir la demande des clients et à y répondre.

Des capteurs installés sur votre ligne de transmission d’énergie et sur le site des installations permettent de surveiller les paramètres de l’énergie critique et la qualité de l’eau avec des données exploitables en temps réel et des comptes rendus pour les incidents et les opérations générales. Les installations de réseau portable établissent une connectivité à distance, reliant de façon sécurisée les contrôleurs programmables qui gèrent la distribution d’eau et d’énergie aux centres des opérations.

Améliorez la stabilité de l’infrastructure et réduisez frais d’exploitation grâce aux alertes en temps réel et au déploiement amélioré des ressources.

 

L’Ido industriel est synonyme de fiabilité, d’efficacité et de stabilité pour le réseau de distribution d’électricité.

 

La consommation d’énergie ne cesse d’augmenter et les initiatives en matière d’efficacité et de conservation deviennent essentielles afin de réduire la demande. Les fournisseurs d’énergie doivent composer avec des règlements plus stricts en matière d’émissions et avec des attentes plus élevées en matière de fiabilité. Les infrastructures vieillissantes nécessitent des mises à niveau coûteuses.

L’installation de capteurs contribue à créer un réseau intelligent et permet d’obtenir des données sécurisées en temps réel pour : améliorer l’efficacité, la performance et la résilience du réseau et permettre aux services publics de gérer efficacement les ressources. Les services publics peuvent prendre des décisions plus éclairées, optimiser les opérations et détecter les problèmes avant qu’ils ne se transforment en pannes majeures. La communication instantanée avec les postes électriques permet d’avoir une idée précise de la consommation et de la demande, et une meilleure distribution de l’énergie.

 

L’IdO aide à protéger et à gérer les ressources en eau.

 

Les capteurs IdO aident à conserver les ressources précieuses et à répondre adéquatement à la demande en eau potable. Le contrôle et l’analyse à distance de la qualité de l’eau se font par toute une série de capteurs installés dans les réseaux d’alimentation en eau afin de détecter les changements de température, les fuites de produits chimiques et les niveaux de pression par exemple. L’information en temps réel est saisie automatiquement à partir des contrôleurs programmables et des compteurs, sans que personne n’ait à se déplacer pour le faire.

Les décisions importantes sont fondées sur des données fiables et il devient plus facile de prévoir la demande. Les alertes en temps réel permettent de réaliser des économies en matière de frais d’exploitation et d’améliorer le déploiement des ressources.

Les défis de la gestion efficace des eaux usées peuvent être résolus par le contrôle des niveaux d’eau, des fuites, de la qualité de l’eau et du débit de l’eau dans les différents réseaux. Retracez la source et le flux des eaux usées. Surveillez les mesures de pression et de charge tout en protégeant vos infrastructures et les gens qui dépendent de votre système d’approvisionnement en eau.

Des capteurs pour presque tout, des comptes rendus pour tout.