Le chef de file de l’innovation en matière d’IdO

Intégrez l’univers des capteurs avec Ioticiti ConnectMC

Une solution unique pour l’industrie en matière d’IdO offerte uniquement par Ioticiti

Ioticiti Connectest une plateforme d’entreprise et un système de contrôle de processus IdO qui communiquent en une multitude de langages machine et de langues humaines pour l’interprétation et le traitement de données en bord. Des milliards de capteurs dans tous les secteurs d’activité n’ont actuellement aucune ou peu de capacité d’intégration avec les nouvelles technologies.

Avec Ioticiti, l’intégration devient simple, rapide et abordable.

Explore Mobile HQ

Obtenez une visibilité et un contrôle complets de l’ensemble de votre chantier grâce à une remorque IdO intelligente

Une solution novatrice dont chaque entreprise a besoin dans le domaine de la construction et de l’industrie

Mobile HQ d’Ioticiti est un centre d’exploitation de données mobiles de qualité industrielle conçu sur mesure qui offre des solutions complètes d’IdO industriel pour l’ensemble de votre chantier

Ultra légerfiber_manual_recordFaible coûtfiber_manual_recordDéploiement rapide

Innovation en matière d’IdO pour les infrastructures

Améliorez la productivité tout en réduisant les responsabilités

Reliez l’univers des capteurs à la technologie exclusive et au réseau privé d’Ioticiti afin d’obtenir des renseignements opérationnels sécurisés en temps réel. Ioticiti ConnectMC, une solution d’IdO industriel et plateforme d’entreprise complètes, protège vos travailleurs, vos biens et votre infrastructure à partir d’un seul fournisseur de service.

Répartitionfiber_manual_recordSurveillancefiber_manual_recordCompte rendu

Ioticiti Connectpour l’industrie du béton préparé - mix

Surveillez l’ensemble de votre processus de livraison, du début à la fin, grâce à de nouvelles solutions d’IdO à la fine pointe de l’industrie. Vous pouvez maintenant développer votre marché et convertir le béton excédentaire de vos clients en nouvelles ventes. Réalisez des gains d’efficacité tout en réduisant le gaspillage, le vol et les frais de carburant.

Un réseau sans fil privé et sécurisé conçu expressément pour l’IdO industriel

Le réseau sans fil d’Ioticiti est différent. Notre architecture de réseau unique nous permet d’utiliser les avantages d’un spectre privé et d’offrir des normes de sécurité de niveau d’entreprise qui assurent la sécurité, l’intégrité et la fiabilité de vos données, de votre propriété intellectuelle et de vos processus.

 

Pourquoi Ioticiti?

Nous pouvons offrir une solution de fournisseur unique qu’aucun autre réseau n’est en mesure d’offrir. Grâce à des forfaits d’applications et de solutions d’IdO industriel parmi les plus novateurs, nous vous aidons à obtenir des données qui transformeront vos opérations et amélioreront votre prise de décision en temps réel, avec l’assurance d’une sécurité de qualité professionnelle. Nos solutions complètes peuvent vous aider à développer votre entreprise et à utiliser plus efficacement ce que vous possédez déjà.

Le guichet unique pour l’IdO industriel

The Leader in Industrial IoT Innovation

Imagine the Possibilities!
Click around the image and watch our network grow.
Integrate the world of sensors with Ioticiti Connect

An IoT industry-first solution offered only by Ioticiti

Ioticiti Connect is an IoT Enterprise Platform and Process Control System that communicates in millions of human and machine languages for the interpretation & processing of data at the edge. Billions of sensors across all sectors currently have little or no integration capability with new technology.

Ioticiti Makes Integration Simple, Fast & Affordable.

Explore Mobile HQ

Gain complete visibility and control over your entire jobsite with an IoT Smart Trailer

A Construction & Industry First Solution That Every Company Needs

Ioticiti Mobile HQ is a custom designed industrial grade mobile data operations center that provides complete end-to-end industrial IoT solutions for your entire jobsite.

Ultra Lightfiber_manual_recordLow Costfiber_manual_recordRapid Deployment

IoT Innovation for Infrastructure

Increase productivity while reducing liabilities

Connect the world of sensors to Ioticiti’s unique technology and private network for real-time and secure operational insights. Ioticiti Connect™ a complete Industrial IoT solution and Enterprise Platform, safeguarding your workforce, assets and infrastructure all from one single service provider.

Dispatchfiber_manual_recordMonitorfiber_manual_recordReport

Ioticiti Connectfor Ready - mix

Monitor your entire delivery process from beginning to end with new industry leading IoT Solutions. Now you can expand your market and convert customer overages into new sales. Gain efficiencies while reducing waste, theft liabilities and fuel costs.

A Purpose Built, Secure Private Wireless Network For Industrial IoT

Ioticiti’s wireless network is different. Our unique network architecture enables us to use private spectrum assets and provides enterprise-grade security standards that ensure your data, IP and processes are secure, accurate and reliable.

 

Why Ioticiti?

We can offer a sole-supplier solution that other networks cannot deliver. With some of the most innovative Industrial IoT application and solution bundles, we help you gain transformative insights into your operations and improve decision-making in real-time all with the assurance of enterprise-grade security. Our end-to-end solutions can help you expand and develop your business by making more of what you already have in place.

The One-Stop Shop for Industrial IoT